Dans le cadre de la modernisation des outils de travail et dans le but d’améliorer la qualité de service offert aux clients, un système de gestion de la relation client dénommé « BAOBAB » a été mis en place par le Trésor Public.
Présentation des fonctionnalités
Objectif
L’objectif de la mise en place de ce dispositif est d’améliorer le taux de satisfaction des clients en leur offrant en toute transparence, un outil interactif de traitement de leurs préoccupations et de suivi en ligne de leurs dossiers.
Cible
Le service est ouvert à tous.
– Fournisseurs.
– Etudiants / Élèves.
– Fonctionnaires / Pensionnés.
– Partenaires.
– Toutes personnes sollicitant les services du Trésor Public.
Fonctionnalités
• SOUSCRIPTION
– Toutes personnes en relation avec les services du Trésor Public
– Souscription gratuite à la plateforme.
• PLAINTES ET RÉCLAMATIONS
Envoyer vos requêtes de toutes natures, vos plaintes et réclamations et obtenir une réponse en 24 heures et un traitement en 72 heures pour les jours ouvrés.
• CONSULTATION
Visualiser en temps réel le statut de vos dossiers.
• ALERTES SMS ET E-MAIL
Recevoir des alertes et notifications par SMS ou E-mail pour vous informer de l’état d’avancement de vos dossiers ou lorsque l’une de vos préoccupations a eté repondue.
• ENQUÊTE EN LIGNE
Donner votre avis sur nos différentes prestations pour une amélioration continue de nos services.